Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Staline (---.---.245.7) 3 juillet 2014 19:16

c’est le 7 ème mouvement contestataire qui dénonce la république pour sa géopolitique.

pour gagner des voies il faut expliquer la république comme etant imbuvable et décrire les difficulté a parler d’un thème précis de manière scientifique de manière aussi efficace que les médias.




Palmarès