• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.167.246) 4 juillet 2014 15:06
erQar

la pompe à chaleur ne considère pas dans le calcul du rendement l’apport d’énergie de l’extérieur...en l’occurence : le rendement est donc la puissance utile/la puissance électrique absorbé par le compresseur
  Mais, il préférable de parler de COP (coefficient de performance)




Palmarès