• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serge ULESKI (---.---.152.238) 7 juillet 2014 22:07
Serge ULESKI

Qu’est-ce que c’est que cet enfumage ?!!!

La question est : "Pourquoi à travail égal, les femmes sont payées entre 20 et 30% en dessous des hommes ?"

Point barre.




Palmarès