Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Qu’est-ce que c’est que cet enfumage ?!!!
La question est : "Pourquoi à travail égal, les femmes sont payées entre 20 et 30% en dessous des hommes ?"
Point barre.