• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

calem (---.---.250.181) 9 juillet 2014 17:30

C’est sur que les fonctionnaires coûtent chers à l’état. La France a eut raison de vendre ses autoroutes qui lui rapportait des milliards par an comme cela ça faisait des fonctionnaires en moins à payé.




Palmarès