Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est sur que les fonctionnaires coûtent chers à l’état. La France a eut raison de vendre ses autoroutes qui lui rapportait des milliards par an comme cela ça faisait des fonctionnaires en moins à payé.