• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.135.161) 13 juillet 2014 08:35
mat-hac

Je ne vois pas le système de récupération d’énergie. C’est facile d’avoir beaucoup de rendement sans avoir de système captant de l’énergie. Il ne peut faire de mesure avec ce qui est montré. Cette bouilloire renvoie beaucoup de vapeur sans faire chauffer l’eau du dessous.




Palmarès