• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.90.116) 14 juillet 2014 14:33

Très bien ça, manque plus que des S-300 dans la bande de Gaza et les territoires palestiniens et on pourra revenir aux discussions.




Palmarès