des contradictions, ils serait temps d’expliciter...
Tu n’a jamais le temps mais tu poste tout de même des commentaires long et détaillé, n’en fait pas l’économie ici !
Contradictions béantes !!! Je suis un français moyen excuse moi et éclaire moi
cordialement