maria ti t’éloignes trop di scénario, si pas assez provoc pour inciter les internautes à réagir contre les autres. On n’aurait pas du mettre dans ton profil que ti étais une mère au foyer avec 4 gosses. Rigarde, y’a qu’un gogo qui suit. Si on discute qu’entre nous, on va finir par se faire ripérer.