• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Djamel 3B (---.---.245.178) 16 juillet 2014 19:25
Djamel 3B

momo, si pas li peine de charger le clibard, on a eu sa peau à ce cabot. Rigarde bien la fiche du niméro 23 pour aujourd’hui, ti dois sileument charger soural avec niméro 22. Li autres i font une mi-temps dans chaque camp comme li disait niméro 24 alias l’équatorien.




Palmarès