• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Staline (---.---.32.71) 16 juillet 2014 20:33

on peut pas qu’en france tout le monde est le droit d’etre des victimes alorsqu’il le sont tous.




Palmarès