Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ozimandias (---.---.21.118) 17 juillet 2014 11:28
Ozi

Tépa me fait penser à un grand naïf parfois, voir les émissions avec Bricmont ou de la Coste, bref comme le souligne Gollum y a boire et à manger, à l’image d’internet finalement..




Palmarès