• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

extralucide (---.---.214.246) 17 juillet 2014 12:58

Je pense que c’est encore un pilote d’OFNI (Objet Fouisseur Non Identifié) qui rentrait complétement bourré et qui n’a pas trouvé le passage pour rentrer à sa base dans la terre creuse. Mais pour en être certain, il faudrait dépécher votre copain Momo sur place, vu qu’il a du temps libre en ce moment. En une cinquante d’épisodes, il pourrait nous dire si c’est une taupe du KGB ou plurôt de la CIA qui voulait s’introduire incognito en Russie.




Palmarès