Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Sérieusement BlueMan, arrêtes d’écrire "Version avec son rehaussé" à chaque titre comme si c’était extraordinaire... C’est bon, on s’en fout royalement. j’ai presque envie de dire que c’est la moindre des choses.