• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Kurtis (---.---.37.47) 17 juillet 2014 13:35
Kurtis

Sérieusement BlueMan, arrêtes d’écrire "Version avec son rehaussé" à chaque titre comme si c’était extraordinaire...
 
C’est bon, on s’en fout royalement. j’ai presque envie de dire que c’est la moindre des choses. smiley




Palmarès