• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 17 juillet 2014 16:31
Nora Inu

Salut Hijack ,


Tu as raison ; il n’y en a que pour Dieudonné .
Trop c’est trop !!! Ça suffit !

Mais ... euh ... il me semble me rappeler que c’est moi qui l’ai proposé ...
Mea culpa , mea maxima culpa .

 smiley




Palmarès