Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
vous êtes ridicule c’est de vous dont je parlais pas de montagnier , ça y ait encore et encore les tentatives de décridibilisation et de me tourner en dérision ! continuez c’est votre seule et unique arme !