Mais oui PJ Allard : tout ça c’est ben normal et si nous étions à la place des sionistes nous tuerions pareil .
Tout est dans tout et réciproquement .
A quoi bon s’indigner ?
C’est pas une question éthique c’est une question d’instinct : la loi de la jungle .
Bon WE chez vous !