Haha, je n’ai pas résisté à la tentation de faire un détour voir de mes yeux ce qu’il s’est passé à Barbes.
J’ai certainement raté la bataille de peu, la lacrymo était encore bien présente.
C’est simple, le quartier a été balafré, la voilà la "gazification" de mon pays...