• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.90.116) 20 juillet 2014 14:36

"la plupart sont parfaitement intégrés, respectueux, et "français" avant d’être "arabo-musulmans""
Ça c’est pas sûr, vu qu’on l’empêche depuis des années et qu’on entretient le communautarisme (ça peut servir, en cas de menace de rébellion, il suffira de l’exacerber pour que la populace se frite entre elle), disons qu’ils sont très volontaires et n’attendent que ça.




Palmarès