• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

L’Equatorien (---.---.100.228) 22 juillet 2014 19:31
Arnaulde Schwarzandgueguerre

Si tu mange environ 1 grain de cette matière, tu as intérêt à t’allonger sur ton lit car tu vas t’envoler au pays du chocolat avec une puissance 1000 ... C un trip métaphysique et existenciel très puissant, et il est fort probable que tu ne reviennes pas pareil de cette expérience ... très dangereux à consommer est cette pierre phylosophal, C pire qu’un voyage de shaman amérindien, donc à déconseiller ...

^^

Putain j’en veux au moins 1 kg de cette science à la Monsanto smiley

^^

@Qaspard Delanuit smiley tu es devin ou quoi ?




Palmarès