• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.191.101) 22 juillet 2014 21:48
medialter

"Je prends ça comme un compliment"
*
Mais c’en était un smiley J’ai un pote en peu escroc du genre avec qui je m’entends très bien. Toujours MDR quand il me raconte les salades qu’il arrive à placer.




Palmarès