Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"Je prends ça comme un compliment"*Mais c’en était un J’ai un pote en peu escroc du genre avec qui je m’entends très bien. Toujours MDR quand il me raconte les salades qu’il arrive à placer.