Très gentil et cohérent dans ses propos ce monsieur. Avec Dortiguier il en avait déjà mis une bonne couche dans la tronche de cette pseudo-ligue arabe il y a 2 semaines. Et trop marrant sa façon de discourir : on a l’impression qu’il chante le mec (chez nous on a les marquisiens qui ont un peu près le même style d’élocution).
Bonne interview les gars d’oumma !
Et pendant ce-temps-là, l’ex-planteur d’olivier "kippa-man" nous fais son caca-nerveux ...Pfff, qu’il prenne l’avion et qui casse !