• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Harry Zona (---.---.128.112) 23 juillet 2014 21:40

pas mal la propagande, par contre le son est bizarre....
je plains ce peuple manipulé par des terroristes....
un jour peut-être ils comprendront et se révolteront...ouais, c’est pas gagné !




Palmarès