• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 23 juillet 2014 22:03
Nora Inu
Hijack ,

(même réponse que pour Norman ici

Tu me connais , je n’oserais pas me moquer d’un de nos maîtres .
Mais peut-être que tu n’as pas reconnu l’acteur principal .
Un grand artiste dans son genre ... Pratiquant le déconstructivisme en happening sans limites à Gaza depuis 16 jours .
Et politiquement ... Un grand bienfaiteur de l’Humanité . Comme tu dis , parfois il faut juste un peu de recul pour s’en apercevoir...




Palmarès