• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Susanoo ! (---.---.76.141) 24 juillet 2014 07:05
Susanoo !

Zbigniew Brzezinski, c’est un de mes maîtres à penser.

Un utilisateur de Sharingan aussi, un des premiers à avoir éveiller le Mangeky ? Sharingan Eternel.

Il voit au-delà de ce qu’il n’accepte de vous révéler.

Et il vous révèle juste ce que vous avez besoin d’entendre.

HijaQ, merde t’es pas sérieux, tu l’as regardé dans les Yeux.

C’est déjà foutu.




Palmarès