• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sylvie (---.---.126.62) 24 juillet 2014 14:11

Celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas. 

Votre agitation autours de ce post signe votre ignorance sur le sujet, il n’y a rien à en dire de plus, les faits concluent contre toutes hypothèses.. Inutile d’insister donc smiley




Palmarès