Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
en effet, c’est fou le nombre de personnes ici qui prennent tant à coeur le destin des palestiniens, et qui s’en branlent complètement des autres populations dans la souffrance. J’ai ma petite idée sur la question..