• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.55.132) 26 juillet 2014 13:30
Tomek

en effet, c’est fou le nombre de personnes ici qui prennent tant à coeur le destin des palestiniens, et qui s’en branlent complètement des autres populations dans la souffrance. J’ai ma petite idée sur la question..




Palmarès