Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.55.132) 26 juillet 2014 18:11
Tomek

mon tempérament à moi, un peu nihiliste je l’avoue, ne m’incite pas à jouer ni au flic ni au grand frère. Plutôt au bon gros troll bien pervers :D




Palmarès