• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

SmokyZebra (---.---.34.66) 29 juillet 2014 11:54
SmokyZebra

Hmm alors je ne suis pas un "adepte" de Soral (il a peut être perdu son mojo de gourou facho lol) mais une chose est certaine, je ne l’ai pour le moment pas entendu dire de propos facho. J’aimerai qu’un antifa le prouve, avec lien vers une/des vidéo contenant des propos fasciste (non tronqués). En tout cas être contre le traité transatlantique c’est juste du bon sens au vu des résultats que les 40 dernières années, libérales, on engendrés : 1900000000000 euros de dette et 6 Millions de chômeurs... Fantastique, continuons dans cette voie !! Vite, signons le traité ! L’UPR est contre ce traité aussi.




Palmarès