Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
j’ai en horreur le bombardement d’enfants ... je vise la justesse, car elle frappe le plus fort !toi y a n’a comprendre ? c’est une histoire de tripe ...normalement, tout le monde en a ...sauf quand tu te fais bombarder !!! animal va