• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Qabs (---.---.172.104) 29 juillet 2014 12:17

j’ai en horreur le bombardement d’enfants ... je vise la justesse, car elle frappe le plus fort !
toi y a n’a comprendre ? c’est une histoire de tripe ...
normalement, tout le monde en a ...
sauf quand tu te fais bombarder !!! animal va




Palmarès