Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

robert biloute (---.---.209.227) 29 juillet 2014 22:36

 !Scoop ! toutes les grandes découvertes "doivent beaucoup au travail immense d’autres chercheurs"

Faut arrêter de niaiser les gars, si vous croyez au mythe du scientifique génial isolé, c’est vous les naïfs..

Sinon : modélisation du mouvement brownien, hypothèse du photon (=> mécanique quantique), interprétation physique des transformations de lorentz, mise en place des outils nécessaires pour faire de la cosmologie une science + tout un tas de travaux expérimentaux et/ou appliqués dont on ne parle jamais, il a tout pompé ou seulement une partie à votre avis ?




Palmarès