• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 31 juillet 2014 17:52
Pablo el GENIO

Marceau, j’aimais mieux quand tu te cantonnais au mime ça t’évitait, entre autre, de dire des conneries et surtout de confondre tes amis Talmudiques et leurs actions calamiteuses à travers l’espace et le temps et les musulmans ...Mes sincères salutations.




Palmarès