Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Peps : pourquoi prendre la peine de poster un commentaire sous le mien ? Ou serait ce une éniéme tentaive de trollage, évitant soigneusement les sujets qui fachent - ton soutien aux terroristes islamistes....