Changer de paradigme ?
Oui, en étant post-monétaire. Le reste, c’est du pipi de chat !
.
L’avis de Pierre Rabhi sur la question...
.
Un dessin animé avec "colibri" qui croit sauver le monde avec ses gouttes ?
.
http://www.youtube.com/watch?v=r2i9SkLhKEQ