• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.255.42) 3 août 2014 19:39
DIVA

"Heureusement qu’il y a eu de véritables grands hommes comme Mirabeau, l’abbé Sieyès, l’abbé Grégoire, Adrien Duport, Robespierre ou Stanislas de Clermont-Tonnerre pour permettre l’accès à la citoyenneté française en 1791 et ensuite Napoléon pour la liberté de culte et l’émancipation des Juifs dans tout l’Empire."

Heureusement pour qui ?




Palmarès