• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

SmokyZebra (---.---.34.66) 4 août 2014 22:01
SmokyZebra

"je prefere larbiner pour ce système."

Et vous êtes fier d’être humilié et soumis ?




Palmarès