Gangrène,
Je te rejoins et je suis d’accord avec ce que tu mets en avant. Il y a véritablement une volonté de dissoudre les peuples d’Occident, de les détruire.
Ceci-dit, qui est désormais à l’origine de ce phénomène ? A qui cela profite-t-il ? Pourquoi tout ceci et dans quel but ?
Marx et son concept de "immigration = armée de réserve du capital" sont-ils encore valables ?