Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui d’ailleurs je l’explique, sa traversée est symbolique. Ses éléphants sont morts les uns après les autres à cause du froid par la suite. Et de plus, un éléphant ça mange beaucoup !