• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Christopher L. (---.---.123.48) 5 août 2014 14:04
Christopher L.

Oui d’ailleurs je l’explique, sa traversée est symbolique. Ses éléphants sont morts les uns après les autres à cause du froid par la suite. Et de plus, un éléphant ça mange beaucoup !




Palmarès