• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.51.231) 7 août 2014 14:58
Mr.Knout

UK ?

Les anglais ?

jamais les anglais n’apporteront du bon pour les continentaux, c’est leur coté insulaire.
Plus rien n’est possible aujourd’hui avec l’Angleterre, spécialiste du poignard dans le dos.
On se focalise sur les USA à cause de leurs puissances économique et militaire mais c’est oubliés que le cœur de l’empire reste la City.




Palmarès