Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Avlula (---.---.90.116) 8 août 2014 00:18

Militantisme mal placé, les Gazaouis ne sont pas dans l’UE, les Ukrainiens non plus, les Irakiens non plus... Même si évidemment la voix indépendante de la France manque au monde pour les défendre. L’UE c’est tout récent, et c’est relativement petit par rapport aux pieuvres de la finance internationale.




Palmarès