Encore une fois une vision cohérente et documentée de la situation .
C’est un plaisir de l’écouter dans cette ambiance de débilité hystérique .
Toutefois la paix ou l’élimination me parait largement anticipée .
Quoiqu’il ressort quelque chose de nouveau dans tout çà : l’écart grandissant entre les méthodes disqualifiantes des agressions d’ultras
(politiques ou intellectuels) à l’appui de militaires douteux et leurs résultats . Là comme en Ukraine d’ailleurs . Peut étre va t on vers le seuil où l’agression se retourne en défaite cinglante ...