• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pb59 (---.---.136.42) 10 août 2014 21:35

Je suis éberlué de voir une bande d’enarques insignifiants donner les clés du camion au pays qui espionne le plus au monde, c’est à désepérer de tout, une telle incompétence trahison bétise mais virons ces brèles de suite, je suis informaticien et suis consterné devant une telle vassalisation et le fait de payer cet os truffé de failles alors qu’il y en a des gratuits et beaucoup plus surs pffffff....




Palmarès