Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
En 1995 Louis Farrakan avait déjà tout compris et parlait de la FED de la meme manière et on le traitait déjà de nazi, un nazi noir vous pensez donc...
http://www.dailymotion.com/video/xaxpgb_la-conspiration-des-banquiers-inter_webcam