• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 11 août 2014 21:30
Nora Inu

Aaah le labo de chimie .

Du crista meth , c’est exactement ce dont j’ai besoin aujourd’hui .
(Mais chut , ne le répète pas , Hijack va encore me traiter de camé smiley )
Un copain m’a filé les 5 saisons , mais je n’ai que regardé les 2 premiers épisodes .




Palmarès