• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

medialter (---.---.191.101) 14 août 2014 11:28
medialter

Je trouve ce sport extraordinaire, mais là ça fait un peu roulette russe smiley Le gagnant, c’est celui qui arrive à empoigner la branche d’un arbre, j’ai tout compris ?




Palmarès