Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

InternetDev (---.---.112.142) 15 août 2014 00:31
InternetDev

En 2011, sur le plateau d’ ONPC, Valls a admis (à laissé échappé) qu’en 2011, DSK avait été victime "d’un complot" (ses mots), mais lorsqu’on lui a demander des détails de ce "complot", Manuel Valls (dont le parrain d’un de ses enfants, est celui qui a décoré Ray Kelly de la légion d’honneur au service de Sarkozy avant l’arretstation de DSK) a prétendu alors, qu’il n’avait pas parler de "Complot".

Plutard encore, Valls a attaquera les teneurs de théories du "Complot".


ICI le bobard de Valls (très lié à Alain Bauer, envoyé par Sarkozy, plutôt, décoré le chef du commissariat de New-York) couvert par Pulvard Ruquier etc... 





Palmarès