• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Medusai (---.---.137.12) 15 août 2014 10:44
Medusai

Un libéral est souvent un élitiste nauséabond hypocrite qui pense que le monde est a son image c’est a dire beau, grand, fort, et libre (ça me fait toujours rire quand je dois écrire libre, c’est nerveux).




Palmarès