Le FN est en effet mal en point !
Car il n’est désormais plus possible d’imaginer qu’il ne s’agisse, de la part de Chauprade, que d’une stratégie électoraliste. A l’aune de nouvelles exactions israéliennes, il n’est plus nécessaire de rechercher l’adoubement de la communauté pour exister en politique !
Quant bien même certaines propositions de Chauprade, l’Esther franc maçon, sont relativement pertinentes, le FN a visiblement manqué cette occasion d’émancipation ! Sans doute était-ce à dessein !
Hélas, cela signifie qu’aux prochaines élections, il n’y aura plus personne pour qui voter !