• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Doume65 (---.---.206.72) 17 août 2014 20:34

"Mais bien sur, pourquoi n’y a t on pas pensé plus tot ! Intimer au brésil et au Chili d’exporter plutôt vers la Russie"

Je crois que tu as mal compris la vidéo. L’UE demande au contraire à ces pays de ne pas exporter, ou au moins à des prix élevés.




Palmarès