• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 18 août 2014 11:43
Pablo el GENIO

Niet ! L’un se met du côté des opprimés, des faibles, des fragiles, des sans grades là où l’autre (il l ’avoue lui-même ) est du côté des puissants et des tortionnaires quand ce ne sont pas des tueurs de masse, voir les derniers événements en Israël pays dans lequel vit ce triste sire. Je voudrais aussi dire à Ulcan que se comparer à un rat fût-il de dessin animé ce n’est pas bien c’est ....ANTISÉMITE ! 




Palmarès