• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Toyet (---.---.171.95) 19 août 2014 08:49

J’ai fait un rêve Abby présentait le journal de 20 heures......
Bon les frogers n’oubliez pas que l’on compte sur vous pour refuser le démantèlement social euro atlantiste.....




Palmarès